Faire une recherche :  

2/7/13 Ca déménage!

Bonjour!

Pour des raisons diverses et variées, j'ai décidé de changer de crêmerie et de me tourner vers un espace plus simple d'utilisation et plus adapté...
Vous pouvez donc désormais me retrouver ici :


Vous y retrouverez les albums photos, la newsletter... A bientôt donc pour de nouvelles aventures!

See you there!

Anne


 


 

 
18/6/13 C'est une première

C'est une première pour moi, qui n'ai jamais aucun stock! Pour la toute première fois, j'ai créé "à l'avance". Eh oui, j'ai dans l'idée d'organiser une vente privée un peu avant Noël. Comment ça, elle nous parle de Noël alors qu'on est au mois de juin et qu'on crève de chaud??? bah oui, faut bien s'y prendre un peu (beaucoup) à l'avance!

Bref, voilà une petite collection, à base de Mokume Gane dans les tons de mauve. D'autres suivront!

 
Quelques détails :




J'ai un petit faible pour le collier "grappe". C'est la première fois que je fais ce type de montage, et je pense que je vais récidiver!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
A bientôt,

Anne

 

 
Laisser un commentaire sur cet article (2 commentaires déjà postés)


 

 
22/5/13 Aujourd'hui, je suis infidèle!

Qui a dit qu'on ne pouvait pas aller voir ailleurs? :)

Ces derniers temps j'ai un peu délaissé la pâte polymère pour faire un peu de couture. Je débute, mais je me soigne!

Ca faisait longtemps que je voulais faire des petits rideaux pour mettre sous le lit-cabane de ma fille de 5 ans. J'ai finalement changé d'idée car je trouvais que ça fermait trop l'espace. J'ai donc réalisé cette pettie guirlande de fanions, assortie aux coussins et aux rideaux! Et le résultat est à la hauteur de mes espérances! (Merci maman pour le coaching :p)



Je continue dans le textile avec des fleurs Kanzashi, réalisées grâce à l'excellent tuto de Rockpapierciseaux (par ici!!!). C'est plutôt du pliage que de la couture, très sympa à faire, super mignon sur un petit blouson en jean ;) Les boutons sont en pâte polymère bien sûr!



Pour finir, une petite bague à pois avec des dormeuses assorties, inspirées par... mes chaussures! c'est tout simple, mais les pois, je ne m'en lasse pas!!!
 

Pour finir, je vous informe que j'ai mis en place ma NEWSLETTER. N'hésitez pas à vous inscrire pour être informée par mail dès qu'un nouvel article est publié sur le blog. Ne vous inquiétez pas, c'est pas trop trop souvent ;) Alors courez vite vous inscrire!!!!!!!!!!!
Cliquez, c'est par ici!

A bientôt,

Anne

 
 

 
Laisser un commentaire sur cet article (1 commentaire déjà posté)


 

 
Pages :1234>>
 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement